Communiqué de presse Nuvac Eco-Science Inc

Le 15 novembre 2019

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Trois compagnies du Québec se regroupent afin de mieux desservir sa clientèle agricole, industrielle et municipale en environnement.

NUVAC Éco-Science Inc. une compagnie, située à Valcourt et spécialisée en recherche et développement de produits issue de la biotechnologie, a le plaisir de vous annoncer que Laboratoire GMF Inc., de Saint-Hyacinthe et CGEI Inc., de St Sauveur se joignent à nous dans le but de mieux desservir leurs clientèles.

Laboratoire GMF Inc., se spécialise dans l’élaboration de stratégie de mise en marché de produits agricoles et dessert une nombreuse clientèle au Québec. CGEI Inc., est composé d’ingénieurs, de techniciens et offre un service de consultation en génie bio-environnementale.

Cette union permet à Nuvac Éco-Science Inc., de valoriser ses programmes de recherche et de développer de nouveaux produits innovateurs et durables. Laboratoire GMF Inc., et CGEI Inc., pourront mieux desservir leurs clientèles avec de nouvelles gammes de produits en santé et en environnement.

Le contrôle des odeurs et la pollution par les solides et liquides dans l’environnement et la résistance bactérienne chez les humains et les animaux demeurent des problèmes des plus importants sans solutions valables. Nos procédés et nos produits permettent une réduction significative des gaz nocifs de l’environnement et amène une solution durable aux problèmes de la pollution. Les mêmes effets bénéfiques sont disponibles pour le traitement des boues humaines dans les usines de traitement des eaux usées.

Le bien-être de la santé des humains et des animaux signifie l’emploi d’une bonne gestion, de protocoles et de produits servant à réduire ou à éliminer les éléments néfastes (virus, bactéries, champignons, produits chimiques et pharmaceutiques), tout en tenant compte des individus et de l’environnement.

Depuis plusieurs années Nuvac Éco-Science Inc., s’implique dans des programmes de recherche et développement sur l’utilisation des enzymes et bactéries dans le monde de la santé. Le but est de minimiser l’utilisation des produits chimiques et pharmaceutiques chez les humains, les animaux, ainsi qu’en agriculture et en environnement. Nous travaillons en collaboration avec l’Université de Montréal, l’INRS de Laval et de Québec, Polytechnique de Montréal, l’Université de Sherbrooke (département de génie civil et chimique), l’Université de Moncton (département de biologie) et l’INRS (Eau-Terre-Environnement) afin de créer une industrie biologique environnementale unique au monde.

Nuvac Éco-Science est active dans les marchés du Québec, des Maritimes, de l’Ouest Canadien et les États-Unis. Nous prévoyons agrandir notre réseau bientôt. Nous sommes actifs dans le développement de nouveaux marchés tels que : la France, l’Uruguay et autres pays en Amérique du Sud.

Nuvac Éco-Science Inc., est la solution permanente et durable à un équilibre sain entre l’homme et la terre.

La Direction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *